Qui sommes-nous

Votre avis sur www.emotionsgolf.com

 

Donnez-nous votre avis

 

 

 

 

Alexandra, Alina et Andrew, Ile Maurice, 5 juin 2010 (après l'Emotions Kids Cup du 5 juin)

Merci beaucoup et à la prochaine.

 

Delphine, Ile Maurice, 1er mai 2010 (après l'Emotions Kids Cup du 1er mai)

Merci pour cette bonne journée et cette belle organisation... A bientôt.

 

Dergs, Moka (Ile Maurice), 22 février 2010 (après reportage sur l'Emotions Kids Cup sur la chaîne MBC3)

Merci... Nous venons de le regarder... Il faut faire encore et encore de la pub pour les jeunes golfeurs ! Nous avons bien apprécié le reportage... Un présentateur en herbe aussi parmi les golfeurs ?! Emmanuel s’est éclaté... Merci à vous deux pour tout l’encouragement et tous vos efforts pour ce sport à Maurice ! A très bientôt...

 

Fanny, Tamarina (Ile Maurice), 4 janvier 2010

Merci pour vos bons voeux, nous vous souhaitons également une très bonne année en espérant que nos enfants honorent plus ce que vous organisez très bien.

 

Kristine, La réunion, 25 mai 2009 (après la Maurinion Cup)

Sans chauvinisme aucun de votre part, un grand merci encore pour ce moment inoubliable et très apprécié par toutes !

 

Gritta, Ile Maurice, 6 mai 2009 (après la Maurinion Cup)

Merci à toi d'avoir organisé ce tournoi qui nous a permis de rencontrer des joueuses charmantes (très souvent les golfeuses sont des punaises…) et de passer trois superbes journées aux différents endroits de l'île !!!

 

Françoise, Ile Maurice, 5 mai 2009 (après la Maurinion Cup)

René, nous te réitérons nos remerciements. Tu as abattu un boulot non-négligeable. Chapeau pour l'organisation ! Bravo aux participantes. Ce fut une experience riche en émotions de toute sorte. A rééditer. Bien amicalement.
 

Caroline, Ile Maurice, 20 avril 2009 (après le second tour de l'Emotions Kids Cup)

Merci beaucoup Mr Luron pour cette belle matinée. Florence et Maxime étaient ravis de leur compétition bien organisée ! À la prochaine. Bien à vous.

 

Charlotte, Ile Maurice, 24 novembre 2008 (après compétition de classement enfants)
Je voulais vous remercier pour la matinée de samedi dernier qui était très réussie. A bientôt et bon voyage et bonne chance en Argentine !

 

Céline, Rivière Noire (Ile Maurice), 23 novembre 2008

Je vous remercie pour la superbe organisation de Emotions Golf pour les enfants samedi. Max, mon fils, est ravi de son parcours réussi.

 

Catherine et Jean-François, Curepipe (Ile Maurice), 23 octobre 2008

Sommes ravis pour Virgnie et attendons le programme avec impatience. Nous voulions vous féliciter pour ce que vous faites et pour promouvoir le golf.

 

Dilshaad, Ile Maurice, 7 octobre 2008 (après l'Emotions Kids Open)

Merci à vous. On a passé une superbe journée.

 

Bernard, Baie du Cap, 27 septembre 2008 (après l'Emotions Kids Open)
Je voudrais vous féliciter et vous remercier pour cette superbe journée du 20 septembre, qui a èté un succès sur tous les plans, les jeunes rêvent déjà de la prochaine journée. Coup d'essai, coup de maître, Bravo.

 

Ingrid, Ile Maurice, 24 septembre 2008 (après l'Emotions Kids Open)

Merci pour ce bel événement très bien organisé ! Emmanuel a été super content ! Je vous ai déjà envoyé ses coordonnées pour la suite… Emotions Kids Cup.

 

Gaston, Hyères (France), 21 septembre 2008 

Prestations fort bien réussies (à propos de l'Emotions Kids Open du 20 septembre 2008) ! Les enfants semblent "emballés" par le golf... Voilà de futurs passionnés par ce sport et c'est tant mieux de fixer les jeunes sur des activités physiques.
 
Fabienne, Antony (France), 1er avril 2008
Votre site est magnifique... J'ai pris un peu de temps pour parcourir votre site. C'est très très agréable, tellement beau, ... tellement VOUS !
 
Marie et Jean-Christophe, Draguignan (France), 18 mars 2008
Je viens de me rendre sur votre site internet et je vous présente toutes mes félicitations, j'ai été épatée, il est tout simplement... flatteur, enchanteur, et déjà bien fourni !
 
Magazine spcialisé golf "Fairways", France, 12 mars 2008
Le site de Florence et René-Yves Luron est aussi chaleureux que l’île qu’ils ont décidé d’habiter. Ils ont quitté l’hexagone il y a un an pour aller vivre à l’île Maurice et n’ont pas l’intention de revenir, au contraire ils souhaitent y accueillir les touristes français. Pour rassurer les frileux qui ne parviennent plus à rêver, ou ceux qui, décidés à partir, souhaitent savoir l’essentiel sur l’île, les informations synthétisées sur www.emotionsgolf.com chassent toute réserve. Tous les bons plans de l’île y figurent (golf ou non) avec une bonne quantité de photos. Ce couple d’expatriés, passionné de golf, semble prêt à vous prendre par la main, laissez-vous guider !
 
Anne, Manager du Golf du Domaine de la Brie, Crécy-La-Chapelle (France), 11 mars 2008 
Bonjour Florence et René... Je suis très contente d’avoir de vos nouvelles... Quel site magnifique, cela donne envie de venir vous voir... Concoctez-nous des packages sympas, j'essaierai d'organiser un voyage pour l'hiver prochain...

  

Patrick, Président ASL Suez Golf, Paris (France), 4 mars 2008  

Bonjour les amis... De retour à Paris où la température a chuté, je vous remercie pour cette découverte de Tamarina où effectivement les distances sont longues (le bois 3 ne suffit pas ;-)... J'ai vu le sourire "clin d'oeil" en parcourant le site qui est vraiment sympa avec un maximum de photos : de quoi donner l'envie d'y retourner prochainement !
 
Henry, Paris (France), 25 février 2008
Bravo et longue vie à emotionsgolf !

 

RETOUR